dimanche 5 février 2012

MODEL SARA pinard

. SARA Pinard en modèle du projet .









   DEPUIS le O3 Octobre dernier, je suis en cours dans une école d'art (l'ESAP) car je projette de devenir un jour un Game Designer. C'est encore bien loin, mais il n'est jamais trop tard pour se fixer des buts. J'étudie donc l'art de la Peinture, celui de la Sculpture, Design, Histoire de l'art, Dessin, Sérigraphie, Photo, Communication et Culture Générale, Anglais, Vidéo ..


   Pour commencer, j'ai choisi de mettre des photos que j'ai réalisé en studio pour du Body Painting (que j'ai fait récemment, le 25 Janv. 2O12).
   J'ai utilisé pour ce projet de peinture sur corps de l'encre de chine, quelques stylos à encre fluide noir (Pilot V.7)
   J'ai dessiné dans un premier temps, une mitaine et un "Desert Eagle" qui fume. Il symbolise l'extension de la main mais surtout qu'il s'agit d'un objet dangereux. Sur le visage, j'ai créé une sorte de camouflage zébré, des marques de guerre, des ornements à la racine des cheveux, des cicatrices au niveau de l'épaule et une plume sur le menton pour contraster avec la violence que véhicule l'arme à feu. SARA est elle même l'antithèse à l'agressivité, puisque c'est une Femme et que son expression est totalement dénué férocité. 
Elle a su incarner un personnage à la fois fort et puissant. 

Je remercie SARA Pinard pour avoir posé ce jour là 

. ESQUISSE de base .


2 commentaires: