dimanche 5 février 2012

KISS&BANG TEAM

   APRES un rapide tour d'horizon autour de nos trois héroïnes, je me suis attaché à créer une hiérarchie au niveau des couples qu'elles pouvaient former avec Messieurs. Ainsi, j'égalise les relations et mets un point d'honneur à cette volonté de vouloir établir pour chaque histoire un couple récurent.

. Lex/Zaramann (haut), Eagle/Ian (drte), Ahéna/? (gche) .


BIEN SUR, se sont Eagle et Ian qui sont nés en premiers. Ces deux personnages sont le pilier même de toute la trame du Cycle 1 et 3. Ils établissent un ordre, on part d'eux pour ensuit comprendre le "Passé" et le "Futur". Ahéna n'est là que pour donner une origine, celle qui instaure, voir "enfante" le projet de K&B : l'histoire s'appuie sur elle et nourrit d'autres théories quant aux secrets qui s'articulent autour de leur "Triangle". Enfin, Lex offre une certaine fraicheur aux récits et finalement donne une conclusion à l'intrigue. De plus sa personnalité est le mix parfait entre la solitaire et énigmatique Eagle et la force tranquille de Ahéna.







. PREMIERE élaboration .

. Le TRIANGLE .



REMARQUE : petit détail à prendre en compte.
Malgrè le fait qu'elles aient chacune leur personnalité, un charisme propre, des caractères différents, un élément trahi considérablement leur joli petit minois. Je l'ai rajouté au dernier moment car il me semblait nécessaire de leur offrir un "lien". 
1* Eagle possède un grain de beauté sous son oeil gauche et un autre au-dessus de sa lèvre supérieur 
2*Ahéna, quant à elle, n'en a qu'un, situé près de son sourcil gauche
3* Lex dispose de trois grains de beauté : au dessus de son sourcil droit et deux autres sur le menton**



** bonus : voir "THE K&B THEORY"


4 commentaires:

  1. Haaan ! L'Eagle et le ian ! x) ça faisait longtemps, et dire qu'à l'époque je pensais que tes dessins étaient parfaits ! hihihi !

    RépondreSupprimer
  2. ça veut dire quoi, ça xD ?? Nan mais c'est vrai que mont je m'en rend bien compte. Je parle bien entendu de tous les défauts dans mes dessins ! Aaaaarrghhhh ..!

    RépondreSupprimer
  3. Moi les défauts dans tes dessins je les voyais pas avant x)

    RépondreSupprimer