mardi 6 mars 2012

GEMINI



"J'ai souvent rêvé d'un lointain pays, où tous les gens m'aimeraient comme la plus précieuse des amies.
Milles échos de leur joie montent à l'Infini.
Et leur voix chantent en moi : tu es né(e) pour cette vie.
Je prends le chemin de mon rêve d'enfance.
Vers des lendemains aux glorieux destins.
Parmi les étoiles je cherche idéal ce monde auquel j'appartiens, qui est encore bien loin."








J'étais une ombre sans Soleil ..








.. Et j'ai vu la Lumière du Ciel







Je L'accueille telle une vieille Amie
















"Infernale, bacchanale.
L'Enfer noirçit ma chair,
Du pêché, de désir,
Le Ciel doit me punir.
Est-ce ma faute ? Pourquoi ce blâme ?

Est-ce ma faute, si notre Père,
A fait les hommes moins
puissants que Lucifer !


Infernale, bacchanale, diabolique Sorcière.
Sois mienne, ma passion te mènera en Enfer .."













Le Bossu de Notre Dame
WALT DISNEY Pictures
1996




10 commentaires:

  1. ça faisait (très très) longtemps que je n'avais plus vu "le bossus de notre dame" version Disney ! ça fait évidemment pas mal de nostalgie mêlée à une grosse envie de se replonger dans tous ces merveilleux joyaux d'animation... et les photos sont très intrigantes, "Janus next generation" ;) mais tu les as prises récemment...?? ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je les ai prise il y a deux/trois ans. Je les ai retrouvé par hasard et du coup ça me fait des archives

      Supprimer
    2. Mmmh c'est parce que j'étais troublé par la longueur des cheveux ;P belles archives en tout cas ;)

      Supprimer
    3. Ouais et super artifice ! Merci au miroir !

      Supprimer
    4. Ah ben oui je pensais que c'était un effet que tu avais rajouté ;D vive le double en psyché, classe le miroir ;)

      Supprimer
    5. Le fameux ;)) il fait des merveilles ce Corby !

      Supprimer
    6. Mais je ne l'ai pluuus :'/ quelle bétise j'ai faite --'

      Supprimer
    7. Mais non voyons le changement c'est bien aussi... enfin euh... ;P

      Supprimer